UTOP VIVRE AUTREMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du jour - Réunion du 25 février 2015

Aller en bas

Ordre du jour - Réunion du 25 février 2015  Empty Ordre du jour - Réunion du 25 février 2015

Message par ChristineMilleron Lun 23 Fév - 0:02

Hello dears,

J'ai enfin réussi à m’inscrire sur le forum. C'est un super outil MAIS pour moi aussi c'est un piège à pub.

Je reviens vers au sujet de l'ordre du jour proposé par Anne:

- Atelier syndic coopératif --> pas utile de mon point de vue. je vous expliquerai pourquoi

- Programme du local d'activité​ et financement OK pour moi c'est l'urgence. Il faut relister ensemble toute les parties communes + bien définir ce que sera ce local d'activités et comment nous nous investirons.
(proposition durée : 1h30)

- Rediscuter entre nous de nos limites... ​ ​
OK comme cela peut-être hyper chronophage et que c'est un vrai sujet, je propose de faire une séance à fond là dessus
OU je propose de le creuser sur plusieurs séances. Pourquoi ne pas faire mardi un simple premier tour de table de chacun sans réaction des autres. Chacun doit avoir réfléchi avant. On s'écoute sans forcément réagir et on en reparlera à une prochaine séance en réfléchissant aux retours...
(proposition durée : 30mn max)

- Forum, blog --> je propose un point sur les outils, la préparation des ordre du jour des autres séances (on doit reparler des entrées et sorties + de la charte) oui mais aussi un gros point calendrier.
(proposition durée : 45 mn)

- je propose d'ajouter la validation et l'envoi du mail à Coopimmo.
(proposition durée : 45 mn)

C'est très ouvert évidemment !

ChristineMilleron

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum